La Vision

Plaisirs Partagés est un organisme à but non-lucratif (OBNL) qui se spécialise dans l’organisation d’évènements afin de lever des fonds pour différentes causes.


La liste des causes pertinentes est longue, et c’est pourquoi chacune d’entre elle est étudiée afin d’évaluer comment l’organisme peut lui venir en aide.


Les décisions prises sont basées sur les études d’experts, et l’énergie investie vient du coeur!

La Fondatrice

Bonjour,
Je me présente, Félycia Ouellet Leduc, fondatrice de l’organisme à but non lucratif Plaisirs Partagés. J’ai toujours trouvé important de pouvoir compter sur les meilleurs éléments et ceci, en tout temps ! Voilà pourquoi je m’entoure de Philippe & Mark-André Martel.


Philippe détient un BAC en administration des affaires. C’est un homme rigoureux qui a le souci du détail. Mark-André a accumulé plus de 10 ans d’expérience en entrepreneuriat, ce qui lui permet d’offrir un service inégalé à ses clients. Ils sont pour moi de grands mentors.


Vous savez, un mentor est un conseillé expérimenté, attentif et sage a qui on fait entièrement confiance. Ils sont pour moi l’exemple qu’une application soutenue, méthodique et efficace d’efforts donne à 100% des résultats.


Ils ont à cœur la mission de Plaisirs Partagés et je suis persuadée qu’ils veilleront au fleurissement de l'Organisme pour contribuer autant que possible au bien-être de leur communauté.


Pour ma part, j’ai toujours été une personne ambitieuse et fonceuse. Ce n’était probablement qu’une question de temps avant que je me lance dans un tel projet. J’ai à cœur le bien-être des gens. Ma mère qui a été préposée aux bénéficiaire toute sa vie m'a probablement enseigné le sentiment valorisant que cela apporte d’aider les autres. C’est aujourd’hui avec fierté que je me lance dans ce projet. Animée par le désir de faire une différence, redonner la fierté aux gens dans le besoin et les aider à se reprendre en main et se bâtir un avenir meilleur, je suis heureuse de pouvoir leur offrir les outils nécessaires à cette réalisation. Je me réjouis de dire qu’à partir de maintenant je fais de cette mission, ma priorité.


Ensemble, nous ferons de ce monde, un monde meilleur !